- Bambin, présentant un intérêt précoce pour le popcorn, s’est fait initier très tôt à cet art complexe par Monsieur. Un seul instant d’inadvertance lors d’une formation fut suffisant pour que Bambin intègre malencontreusement divers ingrédients supplémentaires à la recette du jour.Avec surprise, Monsieur découvrit ainsi le talent inné de Bambin pour la création de popcorn succulent.
- Garçon met du fromage partout ! Il n’a pas hésité une seconde à en verser sur son popcorn adoré. Monsieur, inspiré par sa progéniture, s’est empressé d’y ajouter également ses herbes favorites. C’est si délicat et savoureux que Garçon ne veut plus partager son popcorn.Aujourd’hui, il prétend même que c’est sa propre création !
- Madame s’affairait dans le potager lorsqu’elle a malencontreusement piétiné un plant de tomates. Nom d’une bouteille de Ketchup ! Pas question de gaspiller son dur labeur, Monsieur allait assurément saisir l’opportunité pour concocter une nouvelle recette.Madame remercie aujourd’hui sa maladresse de lui avoir offert ce délice.
- L’adepte numéro un de Monsieur le supporte depuis ses tout premiers grains de maïs. Grande guerrière du popcorn, elle combat sans relâche les détracteurs de sa collation favorite. Pour l’aider dans sa croisade, Monsieur ne pouvait faire autrement que de lui dédier une saveur à son image : éclatante et savoureuse !Allez-y, goûtez-y!
- Fiston essaie de rendre Monsieur moderne et tendance. Il l’a donc convaincu de faire comme les jeunes et d’offrir des goûts nouvelle génération. Sans restriction, ils ont donc pioché dans le garde-manger pour vous concocter une recette avant-gardiste.Si l’aîné de Monsieur l’adore, vous l’adopterez aussi !
- En randonné dans une contrée d’érable abitibien, Monsieur rencontra Monsieur Tem-Sucre. Ce dernier lui fit découvrir la douceur de la nature à travers les délices de l’or comestible. Quel régal! Sans perdre de temps, ils décidèrent d’allier leur passion commune pour créer le plus décadent des popcorns. Juste un de plus, direz-vous sans pouvoir vous arrêter.Pour Monsieur, le popcorn c’est du sérieux !